LES RÉSIDENTS
Maintenant je vais vous parler des « jeunes ».
On les nomme ainsi parce que plusieurs sont arrivés très jeunes au foyer et que le personnel a pris l'habitude de les appeler de cette façon. 
Sophie est la plus âgée 50 ans, Fabienne 46 ans avait 2 ans quand elle est arrivée, Christian 44 ans en avait 4, Cédric 42 ans, Stéphane 38 ans, Isabelle 37 ans, Julien 36 ans, Marion 29 ans.  
Isabelle, Julien et Marion repartent régulièrement le week-end en famille, deux ont des visites de leur famille et reçoivent des petits colis, deux autres reçoivent des petits cadeaux à Noël ou au Jour de l'an et un n'a plus de famille. 

Ils n'ont pas tous les mêmes handicaps.
Certains sont autistes, d'autres trisomiques psychotiques ou multihandicapés. 
Je ne vais pas vous faire un cours sur ces différentes caractéristiques. Vous pourrez, si ça vous intéresse, cliquez sur mon chapeau pour aller à la page « aller plus loin » pour en savoir plus. 

Voilà les présentations étant faites on peut aller où vous voulez. Enfin là où je peux vous emmener. 
Si vous voulez vous tenir informés des évènements, je vous invite à consulter la page "au fil des jours
Je pense que nos jeunes seraient heureux de recevoir un petit mot gentil à l'occasion de leurs fêtes ou anniversaires ou au jour de l'an. Alors si vous y pensez je vous donne le lien pour avoir la liste de leurs dates d'anniversaire. Je vous rappellerai ces dates, le moment venu sur la page d'accueil.
Vous pouvez écrire à l'adresse du foyer ou utiliser mon adresse de messagerie. Je transmettrai.



Au fait juste une petite info. J'aime bien les chatouilles, alors n'hésitez pas à passer le curseur de votre souris sur mon image.
Parfois je vous dirai un secret, mais chut...

pour voir le calendrier cliquez ici
Ils ont besoin de votre soutien.
Vous pouvez les aider en adhérant à l'association ou en faisant un don.